Pourquoi choisir l’espace de coworking CLEANTE ?

Tout ce qu’il faut savoir sur une annonce légale de liquidation d’une sasu
juin 22, 2020

Pourquoi choisir l’espace de coworking CLEANTE ?

espace de coworking CLEANTE

espace de coworking CLEANTE

Les avantages de louer un espace de coworking à Paris

La location d’un bureau à Paris peut coûter cher. Toutefois, travailler de chez soi n’est pas recommandé, notamment si vous avez des enfants. Et plusieurs autres facteurs risquent de perturber votre travail et d’engendrer une baisse de votre productivité. En travaillant dans un café, les conversations des voisins peuvent vous perturber et le réseau wifi proposé est de piètre qualité. L’alternative la plus abordable et la plus bénéfique se trouve être la location de l’espace de coworking CLEANTE.

Principe de la location d’un espace de coworking

L’espace de coworking est destiné à tous les jeunes startups, freelances, télétravailleurs, entrepreneurs, travailleurs indépendants et petites entreprises. Vous bénéficiez d’un espace de travail bien aménagé et qui répond à vos besoins. Vous pouvez également partager vos expériences avec d’autres travailleurs créatifs. Vous avez l’opportunité d’étendre vos connaissances. L’espace de travail CLEANTE à Paris offre un cadre chaleureux et spacieux adapté à vos activités. Les locataires peuvent profiter d’une salle de réunion, un phone box, une salle de bain ainsi qu’un espace cuisine et un coin pour manger. CLEANTE propose également du café gratuit, une imprimante, un scanner et une connexion Internet haut débit. Pour en savoir plus, visitez son site cleante.com.

CLEANTE met à disposition plusieurs formules de location. Vous pouvez donc choisir l’option qui répond à vos besoins et à votre budget. Il est possible de louer un bureau fermé ou cloisonné. Il existe aussi des bureaux semi-fermés. Vous pouvez aussi choisir un bureau open space. Mais si vous avez besoin de travailler plus tranquillement, il suffit de louer un bureau indépendant. CLEANTE n’est pas disponible pour une location de bureau ou salle de réunion temporaire, que ce soit à l’heure, à la journée ou encore à la semaine. Pour le coworking, l’engagement minimum est de mois à 6 mois. Le locataire devra respecter un préavis entre 1 mois et 3 mois selon le bail de location.

Bon à savoir avant de louer un espace de coworking

La location de l’espace de coworking CLEANTE à Paris est idéale pour une petite entreprise qui vient d’ouvrir. C’est l’endroit parfait pour bien démarrer votre activité. Si vous venez de monter votre propre cabinet d’expertise comptable, le coworking vous permet d’avoir de nouveaux clients. Vous pouvez gérer les finances de startupers et les freelances. Toutefois, avant d’intégrer un espace de coworking, il faut vérifier si l’aménagement répond parfaitement à vos attentes. Il est important de se renseigner sur les autres membres du coworking pour assurer la bonne ambiance au travail. Il est impératif de choisir un espace de travail se trouvant à proximité de votre maison. Il importe de également de connaître tous les services inclus dans la location. Il en est de même pour les autres conditions exigées par le loueur, notamment au niveau des préavis.